ajouter une enveloppe audio

annyvonne-b wrote on 4/8/2022, 10:17 AM

Bonjour,

J'essaye d'ajouter une enveloppe audio de volume sur une piste son mais il ne se passe rien. Je sélectionne la piste audio, puis da ns le menu insérer je prends Enveloppe audio, puis Volume mais la ligne bleue qui permet de contrôler le volume n'apparaît pas. Je pense qu'il y a un paramètre qui m'empêche de l'afficher mais je ne sais pas lequel. J'y arrivais avant mais là, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

Comments

rraud wrote on 4/8/2022, 1:04 PM

Bonjour,
J'essaye d'ajouter une enveloppe audio de volume sur une piste son mais il ne se passe rien. Je sélectionne la piste audio, puis da ns le menu insérer je prends Enveloppe audio, puis Volume mais la ligne bleue qui permet de contrôler le volume n'apparaît pas. Je pense qu'il y a un paramètre qui m'empêche de l'afficher mais je ne sais pas lequel. J'y arrivais avant mais là, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

"I try to add an audio volume envelope on a soundtrack but nothing happens. I select the audio track, then in the insert menu I take Audio Envelope, then Volume, but the blue line that controls the volume does not appear. I think there is a setting preventing me from displaying it but I don't know which one. I got there before but now, I don't know why, it doesn't work anymore. Thanks for your help"

Does the "V" key do anything."View> Audio Envelope> Track Volume". Also confirm the FX automation is enabled in the audio track's header settings.

annyvonne-b wrote on 4/11/2022, 3:48 AM

Does the "V" key do anything."View> Audio Envelope> Track Volume" : Oui, c'était ça ! Merci beaucoup