Problème d'encodage, décalage entre son & vidéo / mismatch sound & vid

max-b5564 wrote on 2/13/2023, 8:44 AM

Bien le bonjour !

Je suis récemment passé sur **** Vegas Pro 16 à mon grand plaisir, car bien plus efficace et rapide que ne l'était la version 13.

Je suis un amateur sans formation et ce que je sais du monde du montage et de ces logiciels est intégralement dans le domaine de l'autodidacte.

Cependant, il subsiste un problème majeur : il y a un décalage ENORME de son/vidéo lorsque mes vidéos enregistrées sont mises sur la partition du logiciel.

J'ai essayé toute sorte de choses, mais impossible de calibré correctement le tout... (Il va s'en dire que les vidéos originales sont PARFAITEMENT stable et calés)

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Good morning!

I recently switched to **** Vegas Pro 16 for my great pleasure, is it much more efficient and faster than version 13 was.

I am an untrained amateur and what I know of the editing world and these programs is entirely self-taught.

However, there is still one major problem: there is a HUGE sound/video lag when my recorded videos are put on the software score.

I have tried all sorts of things, but it's impossible to calibrate it correctly... (And of course, the originals videos are PERFECTLY stable and calibrated, work normally when i read it)

Does anyone have a solution please ?

Comments

No comments yet - be the first to write a comment...