de l'aide svp je suis débutant

nizar-a2927 wrote on 5/26/2018, 5:16 AM

bonjour je suis débutant dans sony vegas et je voudrais savoir si c'est possible de copier coller une piste de vidéo après avoir fait tout les effets puis juste changer la vidéo afin que les mêmes mouvement de pistes et effets s'applique sur cette dernière j'ai trouvé comment faire pour supprimer une vidéo mais pas comment l'incruster voila merci j’espère que c'est clair.

Comments

NickHope wrote on 5/26/2018, 5:46 AM

Right-click the track header (the area to the left of the track on the timeline) and choose "Duplicate" from the menu.

Grazie wrote on 5/26/2018, 5:50 AM

Pour le même EVENT? Alors oui, "AJOUTER COMME PRENDRE" ADD AS TAKE.

GJeffrey wrote on 5/26/2018, 7:15 AM

@Grazie "Ajouter comne prendre" you make my day, I love that translation! 😂😂

@nizar-a2927

Autre solution après avoir dupliquer ta piste vidéo, c'est de glisser déposer tes nouvelles vidéos en maintenant le bouton droit de ta souris et choisir "add as take" (je n'ai aucune idée de la traduction dans la version française de Vegas) . Tu auras le choix entre vidéo seulement , réparti sur les pistes et audio + vidéo.

Gardes en mémoire qu'il faudra certainement modifier les points IN et OUT de chaque évènement.

Grazie wrote on 5/26/2018, 7:29 AM

@GJeffrey : (I have no idea of the translation in the French version of Vegas) yeah, right, that was the ONLY thing that stumped me 😉, everything else was a complete walk in the Jardin. However, when I did the Googlation I did pickup the notion of doing this to another clip .