Bonjour,
je vous contacte en urgence car je rencontre un très gros problème avec Vegas, j'ai eu hier une erreur lors du lancement du logiciel qui refusait de s'ouvrir avec un code d'erreur : -59 cela nécessitait de re-télécharger vegas ce que j'ai essayé de faire mais après avoir tout essayé pour le télécharger a nouveau le lanceur se bloque toujours au même endroit me disant que la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. (1612)
Dossier : C:\Users\Victor\AppData\Local\Temp\mgxzfez4ils\product\Vegas_Pro_22_setup_x64.ms_
The path
'C:\Users\Victor\AppData\Local\Temp\mgx3n5m80ne\product\VEGAS_PRO_22_setup_x64.ms_'cannot be found. Verify that you have acces to this location and try again, or try to find the installation package 'VEGAS_PRO_22_setup_x64.ms_' in a folder from witch you can install the product VEGAS Pro 22.0.
impossible de le trouver en ayant fait le cheminement plusieurs fois ce dossier n'apparaît nulle part et cela m'empêche complètement de télécharger le logiciel et impossible de lui demander de s'installer sur un autre disque il n'y a rien à faire.
j'ai besoin d'une solution car je viens de dépenser 200euros dans un logiciel que je ne peux pas utiliser et franchement je suis dégouté en plus mon windows 10 est fraîchement réinstallé pour l'occasion et être sûr que le PC soit bien sain. mon SSD a 1000 fois la place d'installer le logiciel, mon PC fonctionne parfaitement ( RTX 3080 EVGA / I5 12600KF / 32Go RAM 3600Mhz DDR4 / Z690 Gigabyte U4 ) s'il vous plait aidez moi a trouver rapidement une solution j'ai vraiment besoin d'utiliser Vegas rapidement !
Cordialement Victor.