ne se lance pas

Comments

fred523 wrote on 7/2/2024, 11:01 AM

toujours pas de solution? je viens tout juste de l'acquérir et sa m'énerve. surtout que pro post va être abandonné prochainement.

GJeffrey wrote on 7/2/2024, 12:39 PM

toujours pas de solution? je viens tout juste de l'acquérir et sa m'énerve. surtout que pro post va être abandonné prochainement.

Install Vegas in English, it's that simple.

French translation is very poorly done by the way. There is no real point to install it in French.

fred523 wrote on 7/2/2024, 1:55 PM

Qu’elle intérêt de vendre un logiciel en français alors? Du grand n’importe quoi.

EricLNZ wrote on 7/2/2024, 6:26 PM

Qu’elle intérêt de vendre un logiciel en français alors? Du grand n’importe quoi.

Google translate "What is the point of selling software in French then? Total rubbish".

A very valid comment. If you are French and only speak French what's the point in having it in English which you don't understand? If you've purchased a French language version you expect it to work. Problem is it seems not everyone is affected by the bug and Vegas engineers have been unable to reproduce it so until it's identified it's not fixable.

fred523 wrote on 7/2/2024, 10:41 PM

Ok , il y a t’il un manuel complet en français pour pouvoir se faire la main? Car oui l’anglais je ne maîtrise pas en 100 %.

Amibel wrote on 7/9/2024, 8:07 AM

Apparemment le problème a enfin été réglé

Howard-Vigorita wrote on 7/9/2024, 11:16 AM

Just a thought. If the older version worked in French and you don't need newer features in the update, you can uninstall the update and then install an older build of the same version. There are direct links to different builds here:

https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/faq-where-can-i-download-vegas-pro-and-other-vegas-software--104782/

If the direct links don't get you an older build of a French version, you might need to do a service request.

dominique-delgrange wrote on 9/14/2024, 1:44 PM

Bonjour depuis la France !

depuis que j'ai installé windows 11 sur ma machine Vegas pro 21 se bloque très souvent

Par ailleurs j'ai dû le mettre en anglais car il ne se lançais pas en français !

Par exemple le fait de quitter Vegas pro 21 un instant pour ouvrir une fenêtre de navigation ou un autre document interne, au PC, Vegas 21 se bloque les fenêtres sont grisées et je dois forcer l'arrêt par usage de la croix rouge en haut à droite de l'écran !

Sans cesse j'envoie des rapports d'événements bloquants à l'assistance technique Vegas mais jusque maintenant rien n'évolue.

Alors permettez-moi de vous mettre à disposition le rapport du dernier événement bloquant. Si un informaticien chevronné pouvait m'aider à savoir que faire pour arrêter ces blocages à répétition, ce serait formidable

Nom du journal :Application
Source :       Application Hang
Date :         14/09/2024 20:22:10
ID de l’événement :1002
Catégorie de la tâche :Événements bloquants
Niveau :       Erreur
Mots clés :    
Utilisateur :  Système
Ordinateur :   DESKTOP-N4SPS64
Description :
Le programme vegas210.exe version 21.0.0.315 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour savoir si vous disposez de plus d'informations sur le problème, consultez l'historique des problèmes dans le panneau de configuration Sécurité et maintenance.

XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name="Application Hang" Guid="{c631c3dc-c676-59e4-2db3-5c0af00f9675}" />
    <EventID>1002</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>2</Level>
    <Task>101</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2024-09-14T18:22:10.5719723Z" />
    <EventRecordID>3953</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="14312" ThreadID="11992" />
    <Channel>Application</Channel>
    <Computer>DESKTOP-N4SPS64</Computer>
    <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
  <EventData>
    <Data Name="AppName">vegas210.exe</Data>
    <Data Name="AppVersion">21.0.0.315</Data>
    <Data Name="ProcessId">0x24dc</Data>
    <Data Name="StartTime">0x1db06d1f7ef96fb</Data>
    <Data Name="TerminationTime">260</Data>
    <Data Name="ExeFileName">C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 21.0\vegas210.exe</Data>
    <Data Name="ReportId">e3c0b6cf-132a-44a7-9abc-13103e70f4b8</Data>
    <Data Name="PackageFullName">
    </Data>
    <Data Name="PackageRelativeAppId">
    </Data>
    <Data Name="HangType">Cross-thread</Data>
  </EventData>
</Event>

dominique-delgrange wrote on 9/15/2024, 5:04 PM

Le figeage de la fenêtre de Vegas pro 21 dès que l'on essaie de cliquer sur un fichier vidéo...

Bonjour à tous je crois avoir résolu le problème définitivement … Enfin je crois !😀😀

J'avais demandé l'assistance de Microsoft et après de nombreux tests la panne ne vient pas de Windows 11.

J'ai donc regardé si les mises à jour de la carte graphique NVIDIA avaient été réalisées.
Pour ce faire J'ai cliqué sur l'onglet Help puis sur "check for driver update" 
Une mise à jour était à faire je l'ai téléchargée, et installée
et depuis tout va bien le problème semble résolu et avoir disparu !
J'espère que cela durera.

Dominique

Christophe-PATRU wrote on 11/12/2024, 11:41 AM

Bonjour depuis la France !

depuis que j'ai installé windows 11 sur ma machine Vegas pro 21 se bloque très souvent

Par ailleurs j'ai dû le mettre en anglais car il ne se lançais pas en français !

Par exemple le fait de quitter Vegas pro 21 un instant pour ouvrir une fenêtre de navigation ou un autre document interne, au PC, Vegas 21 se bloque les fenêtres sont grisées et je dois forcer l'arrêt par usage de la croix rouge en haut à droite de l'écran !

Sans cesse j'envoie des rapports d'événements bloquants à l'assistance technique Vegas mais jusque maintenant rien n'évolue.

Alors permettez-moi de vous mettre à disposition le rapport du dernier événement bloquant. Si un informaticien chevronné pouvait m'aider à savoir que faire pour arrêter ces blocages à répétition, ce serait formidable

Nom du journal :Application
Source :       Application Hang
Date :         14/09/2024 20:22:10
ID de l’événement :1002
Catégorie de la tâche :Événements bloquants
Niveau :       Erreur
Mots clés :    
Utilisateur :  Système
Ordinateur :   DESKTOP-N4SPS64
Description :
Le programme vegas210.exe version 21.0.0.315 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour savoir si vous disposez de plus d'informations sur le problème, consultez l'historique des problèmes dans le panneau de configuration Sécurité et maintenance.

XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name="Application Hang" Guid="{c631c3dc-c676-59e4-2db3-5c0af00f9675}" />
    <EventID>1002</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>2</Level>
    <Task>101</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2024-09-14T18:22:10.5719723Z" />
    <EventRecordID>3953</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="14312" ThreadID="11992" />
    <Channel>Application</Channel>
    <Computer>DESKTOP-N4SPS64</Computer>
    <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
  <EventData>
    <Data Name="AppName">vegas210.exe</Data>
    <Data Name="AppVersion">21.0.0.315</Data>
    <Data Name="ProcessId">0x24dc</Data>
    <Data Name="StartTime">0x1db06d1f7ef96fb</Data>
    <Data Name="TerminationTime">260</Data>
    <Data Name="ExeFileName">C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 21.0\vegas210.exe</Data>
    <Data Name="ReportId">e3c0b6cf-132a-44a7-9abc-13103e70f4b8</Data>
    <Data Name="PackageFullName">
    </Data>
    <Data Name="PackageRelativeAppId">
    </Data>
    <Data Name="HangType">Cross-thread</Data>
  </EventData>
</Event>

Bonjour a tous . Nous sommes le 12 novembre 2024 donc presque 2 mois après votre post, et le problème de la langue française n'est toujours pas réglé il y a donc belle et bien tromperie sur la vente de ce logiciel en Français

Christophe-PATRU wrote on 11/13/2024, 4:52 AM

Ok, donc pas moyen de l'avoir en français pour le moment ?

Malheureusement, nous n'avons pas pu reproduire le problème dans notre équipe. Il semble que certaines personnes utilisent avec succès la version française de VEGAS Pro 21, mais nous n'avons pas pu identifier le facteur qui empêche certains utilisateurs de lancer l'application en français.

Bah va falloir bosser un petit peux nonnn au prix de 299€ on peut tout de même avoir un logiciel fonctionnel en français, là on est plusieurs mois après donc pas d'excuse.

Fabrice-Tharaud wrote on 1/28/2025, 1:34 PM

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 mois que je ne peux pas utiliser VEGAS PRO 21 car il ne se lance pas sur windows 11.

Je suis navré mais cela n'est pas admissible compte tenu du prix payé. Je sais qu'il y a la possibilité de passer en Anglais, mais cela ne correspond pas au produit que j'ai acheté. 😡😡😡

En septembre dernier, j'ai joué le jeux en envoyer un fichier dump comme Derek me l'avais demandé en septembre dernier.

Comment trouver une solution à cela ?

Merci pour votre support

Fab

VEGASDerek wrote on 1/28/2025, 3:52 PM

The dump files that have been supplied to use were not properly created and thus we have not been able to diagnose the problem. As of yet, we have not been able to reproduce the problem.

alain-warnand wrote on 1/28/2025, 4:01 PM

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un nouveau PC portable (MSI Creator Z17 HX Studio A14VGT-285BE), sur mon ancien MSI, j'ai la version 22 et tout fonctionnait très bien. Mais ici, au démarrage, le programme stop au moment de la création des fenêtre. J'ai bon chercher, je ne trouve pas la solution ! Bien à vous. Bijoux

JeanG wrote on 3/16/2025, 8:38 AM

Bonjour,

J'utilise Vegas Pro en français. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à la version 19, mais depuis la version 20, 21 et 22 je peux installer Vegas Pro en francais, le lancer, l'activer et c'est fini ! Soit la version n'arriver pas à créer les fenêtre et se ferme immédiatement, soit elle n'arrive pas à se charger.

Si j'installe la version anglaise je n'ai pas de problème... si ce n'est qu'elle est en anglais. J'ai fait un test de passer la clé de registre de la version anglaise en version française et là j'ai le problème.

Je précise que sur un autre PC la version française fonctionne.

Le problème se pose sur un PC Lenovo Legion AMD Ryzen 9 5900HX 32 Go Ram Nvidia RTX 3060 8 Go.

J'ai essayé de réinstaller complètement le PC, de changer les pilotes, etc... sans succès.

J'avais déjà passé du temps avec le support, mais le problème est toujours présent. Je serais très heureux si quelqu'un avait une solution.