Bonjour, je ne sais pas si mon précédent mail vous est parvenu . J’ai acheté le 12/01/2021 Movie Studio 17 Platinium en remplacement de mon Vidéo Studio 6 qui n’acceptait pas la 4K . Ce nouveau logiciel est installé sur un PC HP pro book avec Windows 10 . Après une très longue maladie , j’ai voulu mettre à jour studio 17 . Je n’ai pas pu le faire avant ce jour . Surprise, impossibilité de mettre à jour et plusieurs bugs lors de l’utilisation . Utiliser votre logiciel pour faire des montages vidéo est le seul plaisir me reste . Ces vidéos sont pour mes petits enfants et plus particulièrement les 4 enfants de mon fils que je viens de perdre . Afin qu’ils puissent avoir des souvenirs de leur papa . Ma situation financière , suite à ma maladie, ne me permet pas d’acheter la version supérieure. Que pouvez vous faire pour moi ? Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et comptant sur votre compréhension, ces fêtes vont être bien tristes pour moi . Merci par avance . Cordialement.
Patrick Ehlé >personal data deleted>