Sony Vegas Pro 19 , version d'essai.

alexandre-bellas wrote on 6/10/2022, 12:36 PM

Bonjour, je viens d'enregistrer une version d'essai UNIQUEMENT pour tester et évaluer la PISTE d'AJUSTEMENT

et je fais des points evidemment et je tire vers le bas vers le haut etc..l'effet est appliqué partout sans prendre en compte la courbe de la piste d'ajustement! Est ce que ça marche en version d'essai?

Comments

vkmast wrote on 6/10/2022, 1:06 PM

Please correct the branding of the software. There is no "Sony" Vegas Pro 19.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/sony-vegas-vs-vegas--119881/

alexandre-bellas wrote on 6/11/2022, 2:38 PM

ok très bien disons Vegas Pro 19 mais ça ne résoud pas mon problème: je suis avec Vegas Pro 16 depuis 3 ans et j'ai réalisé plusieurs court métrage avec, le fait est qu'en version d'essai la nouveauté "piste d'ajustement" qui serait la seule vraie raison de basculer sur la version 19, ne fonctionne pas avec la version offerte en essai!! y a t il un réglage particulier sur l'automation?, le parent?, l'enfant? etc...

jetdv wrote on 6/11/2022, 2:52 PM

ok very well let's say Vegas Pro 19 but that does not solve my problem: I have been with Vegas Pro 16 for 3 years and I have made several short films with it, the fact is that in the trial version the new "piste d' adjustment" which would be the only real reason to switch to version 19, does not work with the version offered as a trial!! is there a particular setting on the automation?, the parent?, the child? etc...

What is "piste d' adjustment"?

frmax wrote on 6/12/2022, 4:24 AM

"piste d' adjustment" = "adjustment track" je suppose....
Tiré d'une ancienne discussion (lan-mLMC, Gary Rebholz):
La fonctionnalité de l'"adjustment track" correspond à l'application d'un Track Fx vers un Composite avec une "Enveloppe Composite" ajoutée, ce qui était déjà possible dans les versions précédentes de Vegas...
En principe, la fonction de l'Adjustment Track est d'automatiser et donc de simplifier cette procédure.

J'espère que le logiciel de traduction rendra ce texte plus ou moins compréhensible......

Original Thread here: https://www.vegascreativesoftware.info/de/forum/adjustment-track-vs-parent-track--131859/

I9900K, RTX 2080, 32GB RAM, 512Mb M2, 1TB SSD, VEGAS Pro 14-20 (Post), Magix ProX, HitfilmPro
AMD 5900, RTX 3090 TI, 64GB RAM, 1 TB M2 SSD, 4 TB HD, VP 21 Post, VP22

Monitor LG 32UN880; Camera Sony FDR-AX53; Photo Canon EOS, Samsung S22 Ultra

alexandre-bellas wrote on 6/13/2022, 7:56 AM

Bon, je viens de résoudre le probléme et il pourrait servir à d'autres , en réalité j'avais du décocher dans la semaine la case options/préférences/Video/permettre accélération GPU pour suivre un conseil qui a réparé un probléme mais!..en a créé un autre! celui de ne plus pouvoir activer la piste d'ajustement qui n'avait acune réaction lorsque je déplacçais la barre verticalement ou créer des points pour délimiter des zones! Des que j'ai rétabli l'accélération GPU ça a marché mais du coup c'est uen fenetre "probléme GPU" qui s'affiche...d'aprés vous à combien faut il régler la"prévision RAM dynamqiue max? Pour un compromis!...