Bonsoir, je suis possesseur depuis peu du logiciel Vegas Pro 19, et je souhaiterais savoir si il existe une sorte de banque de son, de musique, de bruitage interne au logiciel, si oui ou se trouve t'elle ?
@Pierre-CHAUVASSAGNE if you have a Steam version of VEGAS 19, please note this (from MAGIX): "The sales model through Steam does not allow for us to effectively deliver "upgrade" offers to existing users since we do not receive specific sales information on individual users on that platform".
You need to ask MAGIX if they can make you a special offer for the VEGAS Pro 365 Subscription plan. Try emailing infoservice@magix.net
Ta réponse est confuse. Dans ton post original tu écris "Bonsoir, je suis possesseur depuis peu du logiciel Vegas Pro 19," et maintenant tu me parle de Vegas Steam and Sound Forge???
Les banques sonores, musique, etc sont disponibles par VEGAS Hub depuis VEGAS Pro 19 mais seulement pour ceux qui ont une souscription et non une license perpétuelle.
Mon VEGAS est en anglais alors tu devras t'y retrouver si tu as configuré le tien en français.
Pour accéder à VEGAS Hub depuis VEGAS Pro, sélectionne View/Window/VEGAS Hub
Ceci va ouvrir le login de VEGAS Hub à moins que tu sois déjà loggé
Tu log avec ton nom d'utilisateur/mot de passe de ta souscription VEGAS 365
Ensuite tu verras ceci
Sélectionne VEGAS Content. Tu auras accès à Video/Audio. Voici ce que je vois dans Audio en cochant Sfx
Ta réponse est confuse. Dans ton post original tu écris "Bonsoir, je suis possesseur depuis peu du logiciel Vegas Pro 19," et maintenant tu me parle de Vegas Steam and Sound Forge???
Les banques sonores, musique, etc sont disponibles par VEGAS Hub depuis VEGAS Pro 19 mais seulement pour ceux qui ont une souscription et non une license perpétuelle.
Mon VEGAS est en anglais alors tu devras t'y retrouver si tu as configuré le tien en français.
Pour accéder à VEGAS Hub depuis VEGAS Pro, sélectionne View/Window/VEGAS Hub
Ceci va ouvrir le login de VEGAS Hub à moins que tu sois déjà loggé
Tu log avec ton nom d'utilisateur/mot de passe de ta souscription VEGAS 365
Ensuite tu verras ceci
Sélectionne VEGAS Content. Tu auras accès à Video/Audio. Voici ce que je vois dans Audio en cochant Sfx
C'est quand vous acheter Sound Expansion Pack Vol 1 ?