Le 22 janvier 2022
J'utilise encore actuellement la version Magix Vidéo deluxe 2013 Plus sur un ordinateur Asus, très rapide, en 4K 3840x2160, avec lecteur graveur de bluray intégré. Tout fonctionne parfaitement. Sauf que je souhaiterai pouvoir traiter des vidéos 4K, d'où le besoin d'utiliser une nouvelle version qui le peut.
Lorsqu'il a été possible de faire une mise à jour gratuite, ça a été possible de la télécharger et de l'installer, mais ensuite impossible d'arrêter son exécution sauf à quitter windows et à tout relancer, et ainsi de suite ? Donc désinstallation et réinstallation de la version du DVD de sauvegarde reçu par la poste.
Lorsque j'ai voulu tester la nouvelle version Magix Vidéo deluxe 2017 PLus avec une période d'essai gratuite de 30 jours, ça a été possible de la télécharger et de l'installer sans problème. Après lancement les menus et commandes sont si petites que ce logiciel est inutilisable. Donc désinstallation, puis réinstallation de l'ancienne version 2013.
Lorsque cette semaine, j'ai voulu tester la dernière version Magix Vidèo deluxe 2022 Plus avec une période d'essai gratuite de 30 jours, ça a été possible de la télécharger et de l'installer. Seulement au lancement un message d'erreur est apparu " Impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140-1.dll est introuvable, la réinstallation peut corriger ce problème". J'ai relancé une installation ... Idem ... ??? Comme d'habitude, désinstallation ...
Je vous remercie des solutions que vous pourrez me proposer !