Anglais :
Hi everyone, I'm doing this post because I've been on the problem for 4/5 hours and I really can't take it anymore. I explain, in fact I do my rendering as usual and I had already had the bug of the rendering which blocked at a precise moment each time and the solution I had found was to put in the video parameters , the ram to 1 and the son of restitution to 1, I also deactivate GPU acceleration and it worked. But then it doesn't work anymore, I first tried to make lots of ram combinations (0 / 1 / 700 / the maximum etc ...), I tried to put the GPU acceleration back on and like that na didn't work I followed tutorials, so I also tried to delete the qt7plug file, restart the pc several times, allocate more ram in the manager, run as administrator, with the crtl + shift + parameter keys video I deactivated something (I don't know which one, sorry), I gathered all the files used in a single file but nothing worked, it always cuts in the same place, almost every time (stops before depending on the number of ram I have). In terms of rendering, it is custom to 4K video 2160/ 59.94 fps / L/H pixel 1000 / max bit 100000000 / average bit 100000000 / NV encoder / reduced latency - high quality / reduced delay, CBR - High quality. At the level of my pc I have 16 G of ram, uen 3070 and a ryzen 7 5000 series. I think I've said everything, I've tried everything I can't take it anymore so if someone can tell me why all of a sudden it doesn't want to work anymore.
Français
Salut à tous, je fais ce post parcque ça fait 4/5 heure que je suis sur le probleme et j'en peux vraiment plus. J'explique, enfaite je fais mon rendu comme d'habitude et j'avais deja eu le bug du rendu qui se bloc à un moment precis a chaque fois et la solution que j'avais trouvé c'était de mettre dans les parametres vidéos, la ram à 1 et le fils de restitution à 1, j'ai aussi désactiver l'acceleration Gpu et ça avait marché. Mais là ça ne marche plus, j'ai d'abord essayer de faire plein de combinaison de ram ( 0 / 1 /700 / le maximum etc... ), j'ai essayer de remettre l'acceleration Gpu et comme ça na pas marché j'ai suivi des tuto, j'ai donc aussi essayé de supprimer le fichier qt7plug, redemarer plusieurs fois le pc, allouer plus de ram dans le gestionnaire, executer en tant qu'administrateur, avec les touche crtl + shift + parametre vidéo j'ai desactiver un truc ( je sais plus le quel désolé ), j'ai rassemblé tout les fichier utilisé dans un seul fichier mais rien n'a marché, ça ce coupe tjrs au meme endroit à l'image prés à chaque fois (s'arrete avant en fonction du nombre de ram que je m'est ). Au niveau du rendu il est custom à la vidéo 4K 2160/ 59.94 fps / L/H pixel 1000 / bit max 100000000 / bit moyenne 100000000 / encodeur NV / latence reduite - haute qualité / delay reduit, CBR - Haute qualité . Au niveau de mon pc j'ai 16 G de ram, uen 3070 et un ryzen 7 5000 series. Je pense avoir tout dis, j'ai tout essayer j'en peux plus donc si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un coup ça ne veux plus marcher.
Ah oui pour info, je suis sur sony vegas pro 16